الأحد، 10 مارس 2013

Depuis le temps j'ai comprit que le regard des gens ne Mapporterait Rien de bon

Depuis le temps j'ai comprit que le regard des gens ne Mapporterait Rien de bon , Mais plutot le regard de ma mère & surtout du tout puissant il faut faire attention . Les Gens ne juge que par l'apparence physique et ne regarde pas ce qu'il y a au fond des coeur ,& s'ocuupe plus du malheur des autres que leurs propre * Bonheur . Aujourd'hui jai mit mon coeur sur messagerie & je ne donne plus Ma Confiance , Pour moi se mot rime avec Mefiance . En amitié J'ai toujours Tous Donné , et en retour on ma trahis , deçu & dégouter . Sa mfait mal au coeur , de voir ces Soeurs Pour qui jai tout fait , & qui du jour au lendemain te zappe faut ce l'avouer . Les regrets aujourd'hui cei du passé , & Croit Moi malgrés sa les souvenirs sont ancrés & c'est vrai que c'est dur a effacé * . Mais malgrés c'est soit disant amis qui te la mette a l'envers un jour , Jlai remercierai toujours car aujourd'hui jai apprit & j'ai grandis. Mais hamdoulah Auprés de Moi Jai Des Gens Bien , Qui sont la Depuis le debut & oué c'est les Anciens!

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق